Recevez en partage le Royaume qui a été préparé pour vous!

Publié le par Église Évang. Réformée Africaine de Suisse

service1Venez, les bénis de mon Père, recevez en partage le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire; j'étais un étranger et vous m'avez recueilli; nu, et vous m'avez vêtu; malade, et vous m'avez visité; en prison, et vous êtes venus à moi. […]  Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te donner à boire? Quand nous est-il arrivé de te voir étranger et de te recueillir, nu et de te vêtir?  Quand nous est-il arrivé de te voir malade ou en prison, et de venir à toi? […] Chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits, qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait! (Matthieu 25 : 34-40).

Publié dans Vie de l'ééRas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article